Mon premier tampon

Mes premières règles

Le tampon présente de nombreux avantages : discrétion, efficacité, praticité (il est d’ailleurs idéal pour se baigner)… pourtant, il peut être source d’inquiétudes, surtout chez une jeune fille lors de ses premières règles. Comment l’insérer et le retirer ? Peut-il être dangereux pour l’organisme ? NETT® vous donne des conseils et des informations avec des schémas pratiques pour bien choisir son tampon, le mettre et le retirer pour la première fois sans avoir de crainte ou d’appréhension et vivre pleinement sa féminité.

1. Les avantages du tampon

tampon ou serviette
Discret et pratique, le tampon présente de nombreux avantages. Retrouvez des conseils pour bien choisir et utiliser votre premier tampon sur le site NETT®.
> Lire l'article

2. Choisir le bon tampon

Comment choisir son tampon
Discret et pratique, le tampon s’adapte à chacune. Retrouvez des conseils pour bien choisir et utiliser votre premier tampon sur le site NETT®.
> Lire l'article

3. Mettre et retirer correctement un tampon

Mettre un tampon
Lorsqu’on utilise un tampon pour la première fois, tout est à découvrir. Retrouvez nos conseils pour mettre et retirer correctement un tampon.
> Lire l'article

4. Et si vous êtes vierge…

Tampon vierge
Premières règles ? L’utilisation de tampon n’est pas contre-indiquée si vous êtes vierge. Découvrez les tampons les mieux adaptés.
> Lire l'article
echantillons tampons gratuits

Echantillons gratuits

Choisis le type de tampon que tu veux recevoir gratuitement

> Je commande